médiévAbonnement


MédiévaDire

médiévaVoir

mai 2007

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Médiévales

Le manuscrit médiéval

« Le Médiévaliste, un Médiéviste allégé à moins d'un pourcent de matière | Accueil | L'Amour des Trois Soeurs Piale »

Commentaires

Lucyaline

"Comme en outre il traîne tout un tas de vieilles idées fausses sur le Moyen-Age, il paraît opportun d'en faire circuler de récentes, qui produiront peut-être davantage d'effets, et dont l'élaboration ne demande de toute façon pas trop d'effort. C'est ce que le Médiévaliste se propose de faire."


Ne me dites pas que le Medievaliste est plein de nouvelles idées fausses?
Pas grave je vous lirai quand même...
;)

Roland

"Plus c'est inutile, plus c'est amusant", bravo! voilà comment je comprend l'histoire! et puis peut-être que si on la voit comme ça c'est que ça cache (quand même!) des profondes, (voir l'article en lien)
http://miiraslimake.over-blog.com/article-879749.html valeurs profondes, (voir l'article en lien)
http://miiraslimake.over-blog.com/article-879749.html

Gérald Nassif

Un proverbe chinois dit: "tout le monde peut dire à quoi sert ce qui est utile, mais personne n'est capable de dire à quoi sert ce qui est inutile" ... et si ce qui est considéré comme inutile ce jour apparaissait utile demain aux vues de nouvelles connaissances acquises par la recherche, convolution d'effort, de sagesse et de raison, de finesse et de geométrie ?

oakley frogskins

La photo, environ 90% de la page de publicité, représente un paysage de lande avec des moutons paisibles, et une colline portant une église presque en ruine. On associe dans cette publicité le passé et le futur. Les vieilles pierres et le réseau. Eh bien l'idéard, il aime.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.